Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 1 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Janvier 2015 - 23:55:29

citation :
Eliae dit :
Ok pas de souci

T'as déjà beaucoup de soumissions ? (pas encore vraiment réfléchi aux miennes par contre)

5

Jeudi 22 Janvier 2015 - 23:57:15

Ah ouais c'est déjà pas mal, faudra que je me magne alors

Vendredi 23 Janvier 2015 - 11:29:37

Idem, en gros j'ai la liste des groupes, mais pas les passages ^^ (c'est combien, parce que j'en ai une dizaine ?)

Vendredi 23 Janvier 2015 - 11:36:03

citation :
acmae dit :
(c'est combien, parce que j'en ai une dizaine ?)

1,5€ par titre, ça te fait donc 15€ s'il te pait

Oui 10 c'est le max que tu peux soumettre.

Je rappelle :

Vous souhaitez proposer vos propres Blind Test aux joueurs

Rien de plus simple :

- Soit vous savez utiliser un logiciel comme Audacity pour couper vos morceaux, dans ce cas vous les envoyez par pièce jointes à : [email protected] (en précisant titre(s), artiste(s), album et année de sortie) ou bien en les envoyant sur une plateforme de téléchargement en ligne style Mediafire, mega.co.nz ou autres (dans ce cas donnez moi le lien par MP).

- Sinon, envoyez moi votre liste par Message privé sur le forum et je m'en chargerais, en précisant les informations nécessaire, à savoir :

•     L'artiste, le titre, l'album, l'année de sortie
  •     Des liens Youtube cliquables (de bonne qualité si possible, évitez les 240p...)
  •     Les zones à couper (de 5:12 à 6:14 par exemple)

Dans tout les cas, vous ne pouvez pas soumettre plus de 10 Blind Test, vos extraits doivent avoir une durée minimum de 5 secondes, ne pas être des groupes complétement inconnu, et si possible, variez les styles, c'est pas ça qui manque dans le Metal.

Vendredi 23 Janvier 2015 - 11:55:36

citation :
Snake_Pliskin dit :
Hâte de voir le Teaser de la saison 2

Vendredi 23 Janvier 2015 - 11:58:36

Ce teasing !

Vendredi 23 Janvier 2015 - 19:34:46

citation :
SK927 dit :
Ce teasing !

Il y en a qui devrait en prendre de la graine !

Sinon félicitations à Eliae et Extreme ! Je me tiens prêt pour la saison 2 et je compte bien rester sur le podium ! Par contre au vu des quelques nouveaux venus étant rentrés dans le jeu en cours de route, ça va être Rude !

@Witch : Je suis en train de terminer ma liste, et je vais voir si je peux découper mes morceaux via audacity... donc elle devrait pas tarder à tomber !

Vendredi 23 Janvier 2015 - 19:41:49

citation :
Witchburner dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Hâte de voir le Teaser de la saison 2

Ouais bah tant d'attente pour ça, le Teaser est quand même bien pourri. De toute façon, le Blind test est mort depuis bien longtemps.
C'était mieux avant.

Vendredi 23 Janvier 2015 - 20:18:56

Mais c'est bon, tu vas monter dans le classement cette fois !

Allez c'est par là que ça se passe.